[XBOX] Grosse news : Projet Natal de Microsoft

Les dernières news du monde des jeux-vidéo

Modérateur: AstroMan

[XBOX] Grosse news : Projet Natal de Microsoft

Messagepar AstroMan sur 02 Juin 2009, 09:48

C'est le salon E3 en ce moment aux Etats-Unis et Microsoft fait très fort. Outre la future possibilité d'accéder à facebook ou twitter depuis sa 360, Microsoft se lance dans l'immersion avec le projet NATAL.
Selon Papygeek :
Pas de nouveau controleur comme une Wii-Mote, mais un accessoire du type Eye Toy aux possibilités avancées : motion capture totale en 3D, reconnaissance faciale, reconnaissance vocale, et des fonctions type réalité augmentée! Possibilité de navigueur dans le dashboard avec les mouvements de ses bras. Minority Report à la maison!

Et ça donne ça !

Nintendo avait fait très fort avec la Wiimote mais là j'avoue que Microsoft fait encore plus fort.
Après, voir avec les temps de réponse mais par rapport à la démo, je suis assez bluffé.

Reste les conférences de Nintendo et Sony qui auront lieu respectivement à 18h et 20h heure française aujourd'hui.

A suivre !
Image
AstroMan
Site Admin
Site Admin

Re: [XBOX] Grosse news : Projet Natal de Microsoft

Messagepar dolphin888 sur 02 Juin 2009, 10:15

Wahou, ça donne vraiment très très bien ! Maintenant, c'est comme tout, faut voir si ça marche aussi bien en vrai ! Parce que moi, la reconnaissance vocale, j'ai déjà expérimenté vite fait sur des jeux comme mario party je sais plus combien où il y avait un micro, eh bien, il ne captait JAMAIS ce que je voulais dire. Je crois qu'il n'aimait pas ma voix, donc, fallait que quelqu'un le fasse à ma place.
Pour ce qui est de la reconnaissance des mouvements, sur ce point là, c'est encore mieux que la Wii, si on veut bouger ! Je suis sûre qu'il y aura une ribambelle de jeu de sports du genre de Wii fit avec ça.
Enfin, vraiment sympathique ! :)
dolphin888
Addict
Addict

Retourner vers News